Coronavirus : Fally Ipupa veut composer une chanson avec Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, Ferre Gola, Héritier Watanabe…pour sensibiliser la population

L’artiste Fally Ipupa dit avoir envoyé une chanson à plusieurs de ses collègues pour que chacun mette son couplet dans le but de sensibiliser la population sur le danger de l’épidémie du coronavirus.

Dans une vidéo dénichée par la rédaction de MBOTE.CD sur les réseaux sociaux, Dicap la Merveille explique : « Et puis le lendemain mon petit Virus m’a envoyé un remix d’un jeune frère à Kin,… Fabillouss. Il a fait un bon remix, un bon couplet(…) Moi de mon côté en confinement à Paris, j’ai mis mon refrain et on a envoyé à d’autres artistes comme Fabregas le Métis Noir, Héritier Watanabe, Robinio Mundibu, le Grand Mopao, le grand prêtre Werrason, de grand prêtre JB Mpiana, Ferre Gola…tout le monde fait son couplet et puis on fait passer le message. »

Fally Ipupa a aussi lancé samedi dernier une collecte des fonds auprès de personnes de bonne volonté, pour aider la population Kinoise lors des confinements. Aux dernières nouvelles, plusieurs donateurs ont promis de contribuer.

L’épidémie du coronavirus continue à faire des ravages en RDC où plus de 30 cas de contamination ont été confirmés et deux décès.

Laisser un commentaire