dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Sports Constant Omari sort de son silence après le piratage de son compte...

Constant Omari sort de son silence après le piratage de son compte twitter

Faisant l’objet d’un piratage de son compte, dans lequel il proférait des insultes à l’endroit de la personne du président du Tp Mazembe, Moïse Katumbi, le président de la Federation Congolaise de Football Association, dénonce cette supercherie.

Dans ce tweet, cet usurpateur a séché le président des corbeaux, le diminuant sans scrupule.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

 » Monsieur Moïse Katumbi est un excellent manager de club de foot, mais un piètre politicien » lit-on alors. Après la publication la profanation de ces insultes, commentaires ont fusé de partout sur l’intervention très musclée de Constant Omari.

S’imprègnent de la situation, la victime a tout fait pour remettre les choses au clair. Sur son compte officiel, Constant Omari a rejèté les propos lui attribués: « Un voyou, un escroc d’une officine politique locale a piraté mon compte Twitter pour insulter le président du TP Mazembe. » A-t-il répondu.

Il a ensuite ajouté : « Je ne suis pas auteur de cette médiocrité. Honte à cet iconoclaste et imbécile heureux », conclu-t-il alors, pour remettre le train sur les rails.

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

DJ Abdoul : « L’Abdoul de maintenant est dix fois plus...

0
Le célèbre DJ Congolais DJ Abdoul soutient que la prison l’a beaucoup changé, qu’il est dix fois plus grand qu’avant son arrestation.
%d blogueurs aiment cette page :