Concert de Ninho: les organisateurs s’excusent pour les dérapages

Par un post publié sur Instagram, Opez Group, les organisateurs du concert de Ninho à Kinshasa, ont présenté leurs excuses pour les dérapages survenus lors du concert de cet artiste, samedi 31 octobre dernier, au Shark club.

Le concert qui se voulait être l’événement, s’était transformé de l’extérieur à une scène chaotique, à l’entrée comme à la sortie du shark club, espace situé dans la commune de la Gombe. Plusieurs personnes ont signalé des pertes de bien, combat entre shégués (enfants de la rue) et la police ou encore des tirs de gaz lacrymogène ont retenti çà et là, pour ne repérer que ces incidents.

Opez Group a présenté ses excuses pour tout le désagrément connu lors de ce concert et surtout “le retard connu pour ce concert de l’année”.

“Pas toujours facile de trouver les mots pour exprimer les émotions en regardant toute cette foule répondant présent au retour de mwana mboka.”, peut-on lire dans le court message de la structure Opez Group sur Instagram.

À l’intérieur du Shark club, plusieurs spectateurs se sont sentis duper en apprennant qu’il y avait les billets de 10$. Ce qu’ils avaient pourtant, payé à l’entrée, n’était pas destiné à la grande scène où devait prester Ninho. C’est ce qui avait davantage accentué le désordre de lors de cet événement.

Dans son message, Opez Group a surtout évité de parler des problèmes qu’ils ont eus avec l’artiste Gaz Mawete, qui les accusent de n’avoir pas respecté les obligations contractuelles. Cette structure ne dit rien non plus pour les personnes qui ont perdu leurs biens à l’entrée et à la sortie du lieu dudit concert.

Pour sa part, Ninho a livré son spectacle, à Kinshasa devant une foule d’environ 1000 à 2000 personnes. Au final, l’artiste français d’origine congolaise, a offert son disque de diamant au gouvernement de la ville de Kinshasa, pour le compte de la RDC.

Lire aussi :  Incendie au studio Ndiaye: Fabregas le métis noir visite le lieu du drame
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Zacharie Bababaswe : « Fally Ipupa va jouer son concert »
%d blogueurs aiment cette page :