Cinéma : L’acteur canadien Jim Carrey veut mettre fin à sa carrière

Lors de son passage récemment à l’émission Access Hollywood, l’acteur d’origine canadienne Jim Carrey a émis le souhait d’arrêter avec le cinéma pour profiter d’une vie apaisée.

Bien que cette décision ne soit pas encore actée pour le moment, l’interprète de Bruce le tout puissant a exprimé ses envies de s’éloigner du 7ème art en ces termes : « Et bien, je prends ma retraite. Ouais, c’est très probable, je suis vraiment sérieux », a-t-il laissé entendre.

Répondant à la question de la journaliste sur sa décision de mettre un terme à sa carrière, Jim carrey a laissé planer un mystère quant à cela

« Ça dépendra si les anges me ramènent un scénario, vous savez, écrit en lettres d’or, et qui me dira que c’est important que les gens le voient. Je pourrais continuer, mais pour le moment, je prends une pause », a dit l’acteur.

Pour le comédien, la raison est tout à fait simple. Il voudrait savourer sa vie tranquillement loin des caméras et des paparazzis.

« J’aime vraiment énormément ma vie apaisée, j’aime peindre, j’aime le côté spirituel de ma vie, et je sens que c’est sans doute quelque chose que peu de célébrités ont dû dire que j’en ai eu assez », se défend-t-il.

Pour rappel, James Eugene Carrey de son vrai nom s’est fait connaître en 1994 grâce aux films à succès tels que Ace Ventura, détective chiens et chats, The Mask et Dumb and Dumber.

En attendant l’effectivité de sa décision pour la suite de sa carrière, Sonic 2 pourrait être son dernier film où il joue le rôle du Dr Robotnik .

Partager la publication