Christian N’sengi apres la victoire des léopards : « Je suis très content pour le peuple congolais, il mérite ça, on ne peut pas partir comme ça dans la course, ce n’est pas possible »

La victoire des Léopards de la RDC face aux Palancas Negras d’Angola, mardi 17 novembre à Luanda, n’a pas seulement plu au peuple congolais mais aussi et particulièrement à leur sélectionneur Christian N’sengi.

Dans une interview postée sur la page Instagram Leopardleader, le coach Christian a exprimé sa joie pour sa première victoire avec les Léopards senior.

« C’est comme un buteur qui prend du temps pour mettre un but, là je dois faire un bilan, puisque nous avons un public qui attendait cette victoire, je suis très content pour le peuple congolais, il mérite ça » dit le coach.

Dans ce pool D, la RDC était favorite, bien que ses poulains ont manqués la victoires dans ses précédentes hostilités, N’sengi estime que le Léopards ne pouvaient manquer à cette Coupe D’Afrique des Nations.

« On ne peut pas partir comme ça dans la course, ce n’est pas possible. Cette equipe méritait deja une victoire contre la Gambie mais elle vient maintenant ».

Signalons à cet effet que la RDC compte désormais 6 points, derrières les leader, le Gabon et la Gambie, 7 points chacun. La 5e et la 6e journée des ces éliminatoires prévue du 22 au 30 mars, la RD sera reçue par le Gabon à Libreville avant de recevoir la Gambie à Kinshasa.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :