lundi, juillet 6, 2020
Accueil Buzz Christian Luyindama : « tous ceux qui se sont sentis touchés , je...

Christian Luyindama : « tous ceux qui se sont sentis touchés , je présente mes sincères excuses »

Le léopard Christian Luyindama a rectifié les tirs avec les supporters Congolais qu’il avait sans doute blessé en menaçant quiconque oserait l’insulter. Sa vidéo postée sur sa story Instagram a fait les tours des réseaux sociaux, au moment là tension est forte chez les supporters après la défaite des léopards deux buts à zéro contre l’Ouganda.

Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, le défenseur Congolais s’est longuement expliqué, avant de présenter ses excuses à tous les fans qui se sont sentis blessés par ses discours.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

« Qu’est-ce qu’il y a au juste ? Je vois la vidéo circuler sur les réseaux parlant d’attitude, d’état d’esprit… Déjà il faut rappeler que la vidéo qui circule sur les réseaux date d’avant hier, un jour avant le match. Et je m’adressais à un groupe de gens qui touchaient à ma vie privée, ce que personne ne permettrait. À tous ceux qui se sont sentis touchés, je présente mes sincères excuses. Restons focalisés et sereins sur nos deux matchs restant. #RDC #Forever », a écrit Christian Luyindama sur sa page Facebook.

Après leur défaite face à l’Ouganda, les léopards se sont excusés auprès des autorités de la FECOFA et de tous les Congolais. Ils promettent de faire mieux dans les deux prochains matchs .

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :