Charlotte Dipanda interprete le teaser « Kisi ya soni » de Grâce Lokwa

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda se révèle décembre décidément être une grande amateure de la musique congolaise. Elle s’est affichée entrain d’interpréter le morceau « Kisi ya soni » de Grâce Lokwa.

Bien que ce titre ne soit pas encore disponible, la diva camerounaise s’est quand même mise dans ce challenge pour soutenir la pépite du gospel, propulsé par Maajabu Gospel.

De son côté, Lokwa a reposté cette vidéo qui magnifie le nom de « Jésus comme étant le remède de le honte », via sa page Tik Tok.

Selon les sources concordantes, ce titre sera disponible dans quelques jours sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes en ligne.

Confusion autour de l’auteur de ce titre

Interprété au départ par Christian Mukuna, dévoilé pour la première fois depuis 2014. Quelques videos renseignent que Christia a Interprété aussi ce son lors des auditions Maajabu à Malaika House.

De son côté, Grâce, l’a réinterprété à sa manière en mdofiant son titre sur Tik Tok et c’est ainsi que ce challege a été lancé et cumulant plusieurs intercations positives.

Jegou – Miguel

Partager la publication