27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Actualités CHAN : les Léopards arrachent le nul face à la Libye grâce...

CHAN : les Léopards arrachent le nul face à la Libye grâce à un nzombo le soir !

La RDC vient d’arracher le match nul face à la Libye lors de sa deuxième sortie au CHAN dans le groupe B. Le but du match nul été marqué à la dernière seconde du temps additionnel, un véritable nzombo le soir qui sauve les Léopards.

À l’absence du sélectionneur national Florent Ibenge testé positif à la Covid-19, les fauves congolais ont mal démarré la partie en encaissant le but à la 6ème minute de la partie. Et le jeu produit par les congolais était loin d’être satisfaisant avec des déchets techniques et des tirs non cadrés.

La RDC se dirigeait droit vers une défaite lorsqu’à la 93ème minute, une tentative lointaine du joueur de V.Club Amede Masasi arrive au fond du filet des chevaliers de la Méditerranée. Les Léopards arrachent un point très précieux, et demeurent en tête de son groupe avec 4 points, en attendant l’issue du match Niger-Congo prévu ce soir à 20h00.

Les poulains de l’entraîneur adjoint Pamphile Mihayo ont eu raison de célébrer leur but avec la danse “Selekele” d’Innoss’B, car ils gardent le sourire. Un tube qui fait le bonheur des fauves congolais à cette 6e édition du CHAN Cameroun 2021.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :