CHAN 2020 : Les Léopards A’ à Libreville pour un stage de préparation du 18 mas au 1er avril.

Selon le calendrier de l’équipe nationale A’ de la RDC ira en stage encerclé du 18 mars au 1er avril à Libreville au Gabon dans l’esprit de frotter les armes pour la 6ème édition du Championnat national d’Afrique (CHAN) Cameroun 2020. Deux matches sont prévus normalement face aux Lions de l’Atlas du Maroc le 26 mars et aux Étalons du Burkina-Faso, le 29 mars.

La Fédération congolaise de football association (FECOFA) avait élaboré un programme correspondant aux préparations des Léopards A’ pour la CHAN. La mise au verdoyant ira du 18 mars au 1 avril dans la capitale Gabonaise. Le rassemblement est prévu le 16 mars à Béatrice Hôtel pour normaliser les problèmes réguliers et le départ pour le stage qui s’effectuera le 18 mars prochain.

Les hommes de Pamphile Mihayo auront deux retrouvailles amicales au programme. La première le 26 mars face au tenant du titre Marocain. La seconde devant le Burkina Faso, soit le 29 mars.

Pour rappel, la RDC est logée dans le groupe B aux cotés de la République du Congo, la Lybie et le Niger.

Le double tenant du titre 2009 et 2016 entamera la compétition le 05 avril face à la République du Congo, ensuite il jouera face à la Libye, le 09 avril enfin contre le Niger le 13 avril.

Lire aussi :  TIFOCO : Grâce à Jackson Muleka, les léopards A’ battent les diables rouge A et passent en finale
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :