31.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Célébrités Celeo Scram - très heureux d'avoir parlé avec Werrason

Celeo Scram – très heureux d’avoir parlé avec Werrason

Dans une vidéo postée sur sa page facebook, le chanteur Celeo Scram exprime sa joie de parler à son ancien patron, Werrason, après plusieurs années de conflit.

Depuis que Celeo Scram a quitté Wenge Musica Maison Mère, il ne s’entendait plus avec le Roi de la forêt. Il l’a même insulté plusieurs fois. Les deux artistes ne se sont jamais parlés depuis le départ de Celeo Scram. Dans la vidéo qu’il a postée, on le voit très joyeux annoncer à ses fans qu’il a parlé avec son ancien patron au téléphone. Il a même ecrit: “Très cher frère et soeur , c’est avec un réel plaisir et une grande joie que je vous informe après avoir entamer ma carrière solo j’ai eu une agréable conversation téléphonique avec werrason ainsi que toute sa famille. Je ressenti une joie et un bonheur immense après de longues années.”

Depuis longtemps, plusieurs animateurs quittent Wenge Musica Maison Mère et insultent le Roi de la forêt. De fois, ils ne réussissent pas dans leurs carrières solo. Mais ils finissent par reconnaître leurs fautes et se réconcilient avec Werrason. Qu’il a un grand coeur !

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :