Celeo Scram traite Fally Ipupa de jaloux de “pairs de basket”

Auprès de notre confrère Dicarson, One, Celeo Scram est revenu sur la genèse de son conflit avec Fally Ipupa. Mr Poutine a traité Dicap de jaloux de pairs de basket.

Depuis un bon moment, Scram et El Mara sont en froid. Dans une récente émission YouTube sur la chaîne Dicarson one show, Mr Poutine a également abordé le point relatif au mariage de son jeune frère Equalizer, ancien animateur de Fally Ipupa. Ce jeune musicien rejeté par El Professor, parce qu’il savait que cet animateur devait se marier avec une femme belge et avoir un document belge.

“Je me suis rendu au mariage d’Equalizer pour représenter Fally. J’y étais pour que le jeune Equalizer se sente soutenu, parce que le petit allait avoir un document belge.”, relate Mr Poutine.

En ajoutant que Fally commençait à jalouser Equalizer. C’est par rapport à ce problème que le petit a dû quitter le groupe F-victeam.

“Lui qui jalouse même les pairs de basket.”, a nuancé Celeo comme pour insister que Fally Ipupa jalousait son ancien animateur Equa. Aux allures où vont les choses, on dirait que Celeo Scram, Fally Ipupa ont déjà réuni tous les ingrédients pour alimenter leur guéguerre. Affaire à suivre !

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Nicky Barcelone à Fally Ipupa: "si cette histoire est finie en 2003, Kelyah est née en 2005 comment ? Prends de l'eau fraîche, tu es trop agité…"
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Fally Ipupa, Maître Gims et Eto'o Tsana nominés à Africain Entertainment Awards 2018.
%d blogueurs aiment cette page :