Celeo Scram répond à Brigade Sarbaty: « C’est un petit frère qui a du talent. Il est permis à tout le monde de rêver »

Celeo Scram et Brigade Sarbaty sont toujours en brouille. Depuis que le premier avait déclaré avoir battu le second en animation lors d’un affrontement à Paris. La relation de ces deux artistes se dégrade au le jour le jour.

De son passage à l’émission Arts et Culture de Popaul, Sarbaty a mis en garde Scram pour l’avoir traité de « petit ». Cet ancien animateur de Wenge et Quartier Latin a révélé qu’il a battu Mr Poutine à Lyon devant tout le monde. Pour étayer son argumentaire, Brigade a aussi dévoilé que Celeo a dû le supplier pour que les images de ce battle ne soient pas diffusées au grand public.

Pour sa part, Mr Poutine est revenu sur ce sujet au cours d’une émission YouTube sur la chaine Cleboa. Il a répondu Brigade en ces termes:

« C’est un petit frère qui a du talent. Il est permis à tout le monde de rêver. Moi, je suis content, car il fait ma promotion, du coup je lui dirai de continuer », a-t-il expliqué.

Cependant, le grand Mayas a indiqué que si Sarbaty m’a gagné à Lyon dans un duel, quant à moi, je l’ai fait en retour aux yeux de tout le monde à Paris. Cette ville considérée comme la capitale de la musique au monde.

Jegou – Miguel