Celeo Scram: « Je ne connais pas l’actuel ministre de la Culture et Arts »

Au cours de l’émission B-one Music de Papy Mboma, dimanche 6 décembre, Celeo Scram a révélé qu’il ne connait pas le nom de l’actuel ministre de culture et arts congolais.

Pour Mr Poutine, seul les deux anciens patrons du ministère de la Culture et Arts, qu’il connaissait, c’était Christophe Muzungu (actuel ambassadeur de la RDC au Congo) et son adjoint Dunia Kilanga.

Lors de son intervention, Celeo Scram a déploré le fait que certains musiciens congolais sont classés dans les oubliettes, pourtant ils ont marqué leur époque après leur mort, notamment Dindo Yogo. Le Grand Mayas a rejeté toute la faute au ministère de la Culture et Arts.

À la question de savoir, s’il connaissait le nom de l’actuel ministre de la Culture et Arts, Jean-Marie Lukundji, Scram répond: « Je le connais pas. », indique-t-il.

Pour étayer ses dires, le célèbre animateur congolais renseigne que les successeurs de Christophe Muzungu ne font pas des actions sur terrain.

« Un papa devrait faire des actions pour que ses enfants sachent qu’il est responsable. Je suis allé aux États-unis, j’ai ramené deux trophées, mais ça traine à la maison. », précise Celeo Scram.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :