22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Humeur Celeo Scram: "Arrête de trop parler quand tu possèdes du pain pour...

Celeo Scram: “Arrête de trop parler quand tu possèdes du pain pour nourrir ta gueule, il y a de ceux qui possèdent des boulangeries en silence”

Compté parmi les grosses gueules dans le paysage de la musique congolaise, Celeo Scram ne s’arrête pas quand il s’agit de recadrer ses détracteurs. Après avoir attaqué Fally Ipupa la semaine dernière, il revient cette fois-ci avec une nouvelle pique administrée à l’inconnu.

Ce message de Mr Poutine vise bien une personne ou une catégorie d’individus. Puisqu’il n’a pas ouvertement insinué la cible.

“Arrête de trop parler quand tu possèdes du pain pour nourrir ta gueule, il y a de ceux qui possèdent des boulangeries en silence”, lit-on en légende Instagram de l’artiste Scram.

En France, le grand Mayas est en préparation d’un nouvel album, qui comprend plusieurs collaborations avec des artistes musiciens, entre autres Deplick Pomba, Tshally Materazzi et But na filet.

Celeo Scram s’active de plus en plus pour booster sa carrière. Il tient mordicus à renouer avec le succès dans l’arène musicale congolaise.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :