24.5 C
Kinshasa
jeudi, mars 4, 2021
Accueil Célébrités Celéo Scram à Héritier Watanabe : « Ce n’est pas parce qu’on dirige...

Celéo Scram à Héritier Watanabe : « Ce n’est pas parce qu’on dirige qu’on est supérieur et ceux qui sont dirigés ne sont pas inférieurs »

Le chanteur Celéo Scram s’est adressé à son ancien collègue Héritier Watanabe au sujets des départs des musiciens de la Team Wata. Il lui a donné quelques conseils, avant d’encourager Totorino qui passe visiblement un moment difficile.

Voici ce qu’a écrit le Duc de Bandal sur son compte Instagram : « Le monde n’est pas juste mais les valeurs morales s’imposent à tous les êtres humains. Ce n’est pas parce qu’on dirige qu’on est supérieur et ceux qui sont dirigés ne sont pas inférieurs. Le monde n’appartient pas au riche, ni même au puissant; il appartient aux hommes de cœur. Vous avez pensé aux enfants, à ceux qui viennent après nous ? Quoi que nous fassions, ils nous voient et nous devons être des exemples pour eux. Courage Toto ya Tembe, Ambassadeur suprême Héritier Watanabe ! La lutte contre les sorciers n’est pas terminée ».

Héritier Watanabe a remercié Mr Poutine en commentaire. Mais il doit devoir gérer cette fronde au sein de son groupe qui intervient alors qu’il s’apprête à sortir son deuxième album solo.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :