28 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Celeo Scram à Fally Ipupa: "Si vous lui demandez, il vous dira...

Celeo Scram à Fally Ipupa: “Si vous lui demandez, il vous dira que je suis venu en Europe avant lui. Je faisais du succès avant lui”

Les propos tenus par Fally Ipupa, lors de sa toute dernière émission YouTube, à Kinshasa, n’ont pas du tout plu à Celeo Scram. En réaction, l’ancien animateur de Wenge Maison Mère a recouru au même support pour répondre droit au but à El Mara.

Au cours de son entretien les Youtubeurs, Dicap la Merveille a révélé qu’il a offert des vêtements et de l’argent à quelques artistes musiciens, dont Celeo Scram.

Réponse du berger à la bergère, Mr Poutine réplique que tout ce que Fally Ipupa avait tenu comme propos n’étaient pas vrais.

“Si vous lui demandez, il vous dira que je suis venu en Europe avant lui. Je faisais du succès avant lui.”, a souligné Celeo Scram au cours de l’émission YouTube de Dicarson.

Le grand Mayas a de ce fait, relativisé en ces termes: “Un jour, certains de mes jeunes frères m’avaient envoyé des trucs auprès de lui, il me l’a emmené, mais il a quand même ajouté un pantalon et des chaussures. Il a encore dit que le jour où je quittais Maison Mère, je pleurais, il m’a dit, sois calme, ça va aller. Il a dit des salades.”, a indiqué l’ancien animateur de Maison Mère de Werrason.

De plus, Tata Mapasa a déclaré que Fally Ipupa est une personne qui cherche à tout prix la vengeance ou en quelque sorte des représailles à l’égard des autres. “Donc, si tu avais du succès devant lui quand il aura du succès, il voudra aussi te faire montrer qu’il a du succès.”, a-t-il expliqué.

In fine, l’animateur de la danse “Koyimbiko” révèle aussi qu’il avait soutenu El Mara alors qu’il venait de sortir son premier album “Droit chemin” en 2006.

“Il ne m’a même pas donné un Euro de toute sa vie, car il a dit qu’il m’avait payé le studio, jamais, il ne l’a pas fait.”, tranche Celeo Scram.

La guéguerre entre Fally Ipupa et Celeo Scram commence à prendre de plus en plus de l’envol. La sortie médiatique de cet ancien de Wenge va encore mettre de l’huile sur le feu, dans une relation tendue entre ces deux artistes.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :