Comme tout être humain, Fally Ipupa a aussi ses préférences dans tous les secteurs dominants de sa vie. Nous allons vous faire découvrir les dix objets essentiels d’El Mara après son passage à GQ, média en ligne, depuis la France où il séjourne avec sa famille.
Parmi ces dix éléments que Dicap la Merveille adore, il y a notamment:
- Une montre
Fally Ipupa dit être un vrai collectionneur des montres et un amateur des bijoux. Pour soutenir son argumentaire il a récemment présenté sa montre de marque « Franck Muller ». « Une montre me permet toujours d’être à l’heure », a-t-il déclaré.
- Téléphone
Pour l’aigle d’Afrique, le téléphone est l’élément indispensable, car c’est comme un outil de son travail. Il a même révélé qu’avec son iphone, il a la capacité de faire des enregistrements partout il sera.
- Une clef de contact de sa Bentley
« Studio, répétition, promo…il faut se déplacer donc, la voiture, élément très essentiel », précise l’artiste. Il a de ce fait, ajouté qu’il ne rêvait pas d’être superstar dès son jeune âge, plutôt avoir des baskets et une voiture.
- Basket ou Ketch
El capo révèle être aussi un amateur des baskets (ketchs) notamment des marques Jordan, Gucci. La propreté demeure une passion de la Star de la rumba congolaise.
- Casquette et sac
« J’aime bien être looké, j’aime bien la mode », affirme l’artiste aux millions de vues YouTube. Il est aussi en casquette dans toutes ses sorties médiatiques. Ipupa Nsimba se considère aussi comme un amoureux de sac, surtout de voyage de grandes marques, notamment Gucci.
- Parfum
« Il faut que les gens vous disent que vous sentez très bien », indique 3× Hustler alors qu’il n’a pas dévoilé sa marque de parfum.
- Jogging
Ipup’s dit être tout le temps en jogging de sa propre marque de vêtement « Attitude » sortie il y a deux ans.
- T-shirt
Tout le temps, El Pibe de Oro révéle être en T-shirt de sa propre marque. Celle-ci lui représente d’après ses dires.
- Paire de lunettes de soleil
Pour pallier les flash de photos, la lumière du jour ou de la scène, Le King s’affiche tout le temps en lunettes.
- Les cartes de crédit
Dans sa poche, l’artiste du titre « Likolo » se promène tout le temps avec ses cartes de crédit. Il dit en avoir beaucoup, plus de 7 cartes.
Jegou – Miguel