L’année 2021 qui tend vers la fin a été riche en évènement dans la sphère musicale. Des artistes musiciens se sont produits dans plusieurs pays. Mais aussi, il y en a qui ont pu acheter des voitures de luxe à l’instar de Ferre Gola, Innoss’B, Fally Ipupa, Alesh et But na filet sont parmi les artistes qui ont déboursé des grosses sommes d’argents pour se payer des caisses de grande marque. Werrason, JB Mpiana et Fabregas le Métis Noir ne font pas partie de ce top.
- Ferre Gola
À l’issue de ses deux concerts à Abidjan en février dernier, Ferre Gola s’est offert une Range Rover Sport SVR 2020 d’une valeur de plus de 120 000 dollars américains. Cette bagnole de luxe a permis au chanteur congolais de s’affirmer comme l’un des musiciens congolais qui mènent une vie de luxe.
- Innoss’B
Le jeune leader, tout comme ses ainés dans la musique, s’est offert en février dernier tout comme Le Padre, une Chevrolet Corvette à plus de 50 000 dollars américains. Cette bagnole a figuré dans son clip « MEME ».
- Fally Ipupa
Contrairement à Ferre Gola et Innoss’B, Fally Ipupa ne s’est pas offerte une voiture. Il a plutôt acheté une voiture à son fils Marcosins en marge de l’obtention de son Bac français. Selon certains proches du chanteur, cette caisse serait une Range Rover SVR comme celle de Ferre Gola.
- But na filet
Au même titre que Dicap La Merveille, le petit aigle a offert comme cadeau à son père biologique une voiture. Ce geste de l’ancien chanteur du groupe Villanova de Fabregas le Métis Noir a plu à plusieurs de ses fans sur les réseaux sociaux.
- Alesh
Très habitué à s’écarter du Buzz, et pour une première fois, Alesh a dévoilé en février dernier une vidéo montrant une Range Rover Sport sortir d’un conteneur à Kinshasa. Cette carrosse, selon le rappeur, était un cadeau qu’il a fait à sa fille Imara.
Jegou – Miguel