Didistone Olomide demande de ne pas lui mettre la pression en voulant savoir quand est-ce qu’elle se mariera.
Elle s’est illustrée via son Tiktok où elle s’est directement adressée aux gens qui ont l’habitude de mettre la pression aux plus jeunes. Elle semblait en mode délire des réseaux sociaux.
« T’es au courant que je n’ai que 23 ans ou pas ? Gros ! Vous êtes là à me stresser comme si j’en avais 39 ou je sais pas… eh eh, pas avec moi deh ! », a-t-elle dit.
Depuis la semaine passée, les Olomide occupent tous les buzz sur les réseaux sociaux. Koffi Olomide a fait une sortie médiatique fracassante dans laquelle il n’a pas tari d’éloges à l’endroit de sa chanteuse Cindy le cœur alors que les rumeurs sur une relation amoureuse entre les deux et le divorce avec Aliya, s’accentuent de plus en plus. Ce qui a encore mis le feu, ce sont ces attaques d’une journaliste contre l’honorable, qui a très vite répondu.
Didistone aussi ne manque pas d’ajouter plus de buzz qu’on en voit déjà. Elle a d’abord scandé le slogan de JB Mpiana, avant de le poster deux fois de suite sur Instagram. Koffi se serait réconcilié avec sa première fille Minou surnommée Miss Univers. Et Didistone a écrit juste après ces stories : « Merci pour le service. Bon débarras ».