Un jour après sa sortie, la chanson « Aye » de Gaz Fabilouss séduit les mélomanes de l’artiste ainsi que d’autres musiciens dont Poison Mobutu.
Le roi du Zaïre a commenté ce nouveau titre de son jeune frère sur Instagram à la suite d’une publication de ce dernier. Après que celui qui se fait appeler « le Tout puissant du rap africain » a posté une vidéo du comédien congolais de Brazzaville surnommé « Koffi de Brazza », Poison Mobutu a émis son avis sur ce nouveau morceau.
Dans cette vidéo, on aperçoit l’humoriste
qui se fait passer pour Koffi Olomide en train d’interpréter avec sa guitare ce single de Gaz Fabilouss. En commentaire, l’interprète de la chanson « Roi du Zaïre » a lâché: « Chanson populaire dit au vrai sens du mot ».
Sur le champ, Fabrice Ndongidila alias « Gaz Fabilouss » a réagi et remercié son aîné qu’il considère comme une légende.
À ce jour, le clip « Aye » de Fabilouss feat Koffi Olomide cumule 332 000 vues sur la plateforme YouTube. Un exploit incommensurable que le leader de la nouvelle génération du rap congolais est en train de réaliser dans sa carrière.
Jegou – Miguel