Invités à prendre part à la cérémonie d’hommage à Hamed Bakayoko en Côte d’Ivoire, Gims, Dadju ne sont pas venus sur le lieu. À ce sujet, Angelo Kabila, membre du comité d’organisation de la veillée artistique, a donné sa version des faits auprès de nos confrères de Viberadio.
Angelo a renseigné les raisons d’absence de Gims et Dadju comme étant les empêchements de dernières minutes.
« Ils n’ont pas pu effectuer le déplacement d’Abidjan, tout simplement parce qu’ils ont eu des contraintes des dernières minutes, ce qui les a empêchés de venir en terre ivoirienne pour les obsèques », a répondu Ange Gnadré dit Angelo Kabila.
Il a par ailleurs indiqué que que Gims et Dadju leur ont adressé un message pour présenter leurs regrets et des excuses pour ce rendez-vous manqué.
Des hommages digne d’un homme d’État à HamBak ont été rendus en Côte d’Ivoire, mercredi dernier, dans le stade Olympique Ebimpé, bondé, qui a accueilli des milliers de jeunes, les artistes comme Koffi Olomide, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté, et bien d’autres célébrités du continent, tels que les footballeurs Eto’o Fils, Emmanuel Adébayor ont fait le déplacement d’Abidjan pour soutenir le peuple ivoirien en cette période de tristesse.
Jegou – Miguel