Moïse Mbiye : « Quand la raison ne te permet pas d’atteindre tes objectifs, laisse les autres avoir raison. Parfois, la paix doit primer sur la raison. Tu auras raison plus tard ! »

Ordi Mande
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Sur sa page Facebook, le pasteur Moïse Mbiye a posté récemment un message à la signification délibérément obscure.

Ce post énigmatique a suscité de nombreuses interrogations parmi les internautes. Chacun y va de son interprétation sur le sens caché des propos du célèbre pasteur.

- Advertisement -

« Quand la raison ne te permet pas d’atteindre tes objectifs, laisse les autres avoir raison. Parfois, la paix doit primer sur la raison. Tu auras raison plus tard ! » a-t-il écrit

Fait-il ici allusion à une situation particulière qu’il traverse ? Incite-t-il ses abonnés à choisir temporairement la voie de la conciliation plutôt que celle de la logique ? Leur recommande-t-il de faire confiance au temps pour obtenir gain de cause ?

Moïse Mbiye se plaît souvent à distiller des messages à double sens sur les réseaux sociaux. Avec ce post énigmatique, il alimente une fois de plus la curiosité de ses nombreux followers, en quête du véritable sens de ses paroles. Le pasteur laisse planer le mystère sur sa pensée profonde.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment