MJ Maria, anciennement connue sous le nom de MJ 30, s’est expliquée sur la manière dont elle a pleuré la Mamu Nationale Tshala Muana à son décès.
Elle était l’invitée de l’émission Congo Mikili d’Ado Yuwe. « Chacun a sa façon de s’exprimer. Les personnes qui pleurent et qui font tout ça, c’est bien. Moi aussi je pleure. C’est juste que c’est pas comme si je pleurais quelqu’un de lointain, non. Je n’ai pas perdu quelqu’un de très loin. C’est quelqu’un qui est proche (…) Dieu est passée par elle pour que le monde entier me connaisse…Ce n’est pas du spectacle; ce n’est pas une fête. Mes réseaux sociaux, j’ai commencé à l’utiliser par la grâce de Dieu, à la manière dont Dieu me conduit. Mais Tshala Muana ce n’est pas n’importe qui pour moi, en tout cas. Et je ne vais pas pleurer à la manière dont les gens veulent que je pleure. Je peux comprendre parce qu’on a l’habitude de voir les émotions des gens puisque quelqu’un peut réagir mais acceptez aussi que moi je réagisse d’une autre manière », a-t-elle dit.
Au cours de cette même émission, MJ Maria a aussi révélé que son dernier message adressé à la Reine de Mutwashi était un message de pardon qui a été bien reçu l’intéressée.
MJ Maria a évolué sous la direction de de la reine de Mutuashi avec qui elle a connu un grand succès avec des titres comme « Doukou-Doukou », « Deux Saisons », « Fimbu Ya Bakaja », « Nasi na Bali (remix) », ou encore « Mbingazor ». Leur séparation en 2013 avait été marquée par de grosses tensions. Aujourd’hui cette chanteuse qui est aussi passée par le groupe Quartier Latin, s’est lancée dans la musique gospel.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.