Le pasteur congolais Mike Kalambay a réussi le pari de faire salle comble pour son concert prévu ce dimanche 26 mai 2024 à Paris. En effet, toutes les places pour assister au concert du célèbre prédicateur à Zénith Paris la Villette ont trouvé preneurs.
C’est un véritable succès pour Mike Kalambay qui a su rebondir malgré la polémique née il y a quelques mois autour de sa séparation avec son ex-femme Penielle Nsamba. Cette dernière avait en effet lancé une pétition sur les réseaux sociaux pour dénoncer le comportement de son ancien mari et empêcher son concert parisien.
Mais loin de se décourager, le pasteur a pu compter sur le soutien indéfectible de ses nombreux fidèles en France et en Afrique. En quelques semaines seulement, toutes les places mises en vente pour son spectacle du 26 mai ont trouvé preneurs, signe de la grande popularité dont bénéficie toujours Mike Kalambay auprès de son public.
Avec ce concert complet au Zénith, une des plus grandes salles parisiennes, le pasteur prouve qu’il a su surmonter les polémiques et reprendre sa marche en avant. Ses chansons aux messages d’espoir et sa prédication continuent de toucher des milliers de personnes. Ce dimanche, c’est donc un show à guichets fermés qui l’attend dans la capitale française.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.