Alors que des rumeurs de divorce persistent autour du couple formé par Marlène et Dieumerci Mbokani, l’épouse de l’ancien international congolais a tenu à rétablir la vérité.
Dans une récente déclaration, Marlène Mbokani a affirmé haut et fort son amour pour son mari : « Je l’ai aimé parce que c’était un garçon que j’avais beaucoup aimé, j’étais amoureuse… On s’est marié, on a eu 3 beaux garçons mais un est mort, on a gardé 2. J’ai toujours aimé mon mari, j’ai toujours été là pour lui et lui pareil aussi »
Malgré les problèmes auxquels tout couple peut être confronté, Marlène a tenu à préciser que leur relation n’était pas dans un « processus de divorce » comme certains le prétendent. « Ce n’est pas vrai, il faut arrêter de dire ça », a-t-elle martelé.
Selon des informations de la rédaction de Mbote.cd, ces rumeurs de divorce seraient liées à une situation financière tendue au sein du couple. Il semblerait qu’un groupe de personnes aurait prêté une somme de 60 000 dollars à Dieu merci Mbokani, que ce dernier refuserait de rembourser.
Cette dette impayée aurait ainsi généré des tensions et des conflits au sein du ménage, alimentant les spéculations sur une possible séparation. Cependant, les déclarations de Marlène Mbokani viennent catégoriquement démentir ces allégations.
La femme de l’ancien footballeur a tenu à réaffirmer son amour et son soutien indéfectible à son mari, réfutant avec vigueur les rumeurs de divorce qui circulent autour de leur couple.
Cette prise de parole de Marlène Mbokani devrait ainsi mettre un terme aux spéculations et rétablir la vérité sur la situation de leur mariage, malgré les éventuelles difficultés qu’ils peuvent traverser.