Selon l’information Annoncée par nos confrères de Benin Web TV, l’artiste Sidiki Diabate a été convoqué par la justice malienne pour atteinte aux bonne mœurs.
De retour à Bamako ce jeudi, soit 24 heures avant la tenue de ses deux concerts prévus pour les 17 et 18 décembre 2021, le chanteur malien, Sidiki Diabaté, aurait été convoqué par le tribunal de la commune 4, pour atteinte aux bonnes mœurs, à cause son tout dernier single “Diarabi Nène bena”.
Après l’affaire de violence conjugale qui l’a conduit tout droit en prison en 2020, Sidiki Diabaté vient d’être à nouveau convoqué par la justice malienne pour une affaire d’atteinte aux bonnes mœurs à travers ses récents tubes.
En effet, depuis quelques jours, les titres « Sentiment » et « Diarabi nênê » (Frissons de l’amour, en Bambara) de Sidiki Diabaté font polémique, sur la toile.
Plusieurs fans se sont senti choqués par certaines expressions liées au sexe utilisées par le chanteur qui les jugent « trop osées » voire « vulgaires » pour une chanson.
Plusieurs personnes s’interrogent alors si les deux concerts du chanteur auront-ils lieu après cette convocation qui n’a pas encore donner suite.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.