Les jumeaux Peter et Paul Okoye, respectivement membres du célèbre groupe de musique P-Square, ont livré le 13 févier dernier un méga concert dans un stade au Liberia. Mais ce spectacle n’a pas été rose pour les artistes hip hop nigérians.
Après leur réconciliation tant attendue par leurs fans, les deux P ont effectué un voyage au pays de Georges Weah pour une production scénique. Ils étaient au rendez-vous et ont bien enflammé leur public venu nombreux les voir à nouveau ensemble sur scène.
Un incident inattendu
À l’issue de cet événement, soit quelques heures seulement après la fin du show, Paul, a connu un malaise. Il s’est blessé au tibia droit. Des vidéos amateures, postées vendredi 18 février sur son compte Instagram, nous en disent plus. Sur ces images, on peut voir l’interprète d’Audio Money cloué au sol, entrain de transpirer et pleurer en même temps. Son frère jumeau à côté, entrain de le consoler.
Après une prise en charge médicale adéquate, le frère de Mr P s’en est remis et a directement annoncé, le même vendredi via le même canal, qu’il se portait à merveille. Il a aussitôt remercié ses fans pour leur soutien.
Jegou – Miguel