Au milieu de tous les artsites musiciens qui réconfortent Innoss’B, pour n’avoir pas remporté le trophée BET AWARDS, au détriment de Burnaboy, il y a le rappeur congolais Lexxus légal.
La saisine des comptes virtuels est devenue la pratique mère des artsites pour communiquer avec leur public, Lexxis legal n’est pas allé à contre-courant, il a fait la même pour réconforter Innoss’B en ces termes : « Malgré l’émotion qu’elle pourrait susciter, je ne publie pas nos vieilles photos, car il y en a encore de plus belles à faire dans le futur. Merci d’avoir permis ce rêve collecti, d’avoir transcendé et fédéré au-delà des clivages. »
En substance, le proche de Martin Fayulu a soutenu : « Tu n’as rien perdu, d’où tu viens, où seuls une poignée de gens connaissent les déboires et les entraves que tu as vécu, c’est tout le contraire, tu es loin et tu as gagné. Désormais le monde entier connait l’existence d’un certain Officialinnossb, en soi c’est déjà une victoire, c’est un crédit en plus. »
Il fine, Alex Dende, alias Lexxus a conclu son adresse avec des mots d’assurance et d’apaisement « Nous sommes ta garantie, avec une bonne gestion, les intérêts seront payés et les bénéfices dégagés. Force à toi!
Jegou – Miguel