Habitué à être banni d’Instagram, Booba est à nouveau visé par Twitter. Son compte a été limité de fonctionnalités par les responsables de ce réseau social pour ses publications jugées contraires aux règles.
Une notification de l’oiseau bleu a été envoyée hier vendredi au rappeur français en privée fustigeant ses récentes publications.
« Nous avons temporairement limité certaines fonctionnalités de votre compte. Que s’est-il passé ? Nous avons déterminé que vous avez enfreint les règles de Twitter, nous avons donc temporairement limité certaines fonctionnalités de votre compte » lit-on dans cette correspondance.
Dans cet état, comme l’indique Twitter, le Duc peut toujours naviguer sur Twitter, mais il est limité à envoyer uniquement des messages directs à ses abonnés – pas de tweets, de retweets, de flottes, de suivis ou de likes.
Selon certaines langues, Twitter a restreint les fonctionnalités du compte de B2O pour des raisons des piques qu’il a formulé à l’endroit de Stella Kamanga. Cette dernière est une chroniqueuse française d’origine congolaise qui a appelé le gouvernement français à ne pas soutenir l’arrivée des migrants africains sur leur sol. Cette jeune femme a été sauvagement attaqué par Kopp.
Jegou – Miguel