Lors de sa prédication postée ce dimanche sur ses réseaux sociaux, le prophète Joël Francis a expliqué à ses fidèles la raison de sa présence sur les réseaux sociaux.
Pour le Prophète de l’église Porte de cieux, Jésus-Christ dans la bible a demandé au chrétien de faire de toutes les nations ses disciples. Et pour lui, la plus grande nation du monde se trouve sur les réseaux sociaux.
« La plus grande nation du monde n’est pas les Etats-Unis, le pays le plus peuplé n’est pas la Chine. Facebook a aujourd’hui plus de 2 milliards 500 millions d’utilisateurs. la première nation du monde, c’est Facebook, le premier President du monde c’est Mark Zuckerberg », a déclaré Jft, comme il se surnomme.
Et de renchérir : « la preuve, il y a eu un souci (cfr. la panne mondiale de Facebook, Instagram et Whatsapp) nous avons tous mal dormi. Et c’était tombé le jour de mon anniversaire ».
L’homme de Dieu soutien que lorsque Jésus déclare qu’il faudrait faire du monde entier ses disciples, « cela voudrait aussi dire se tourner vers Facebook pour y prêcher… »
Le Prophète Joël Francis est aujourd’hui l’un des pasteurs le plus suivis sur les réseaux sociaux avec près de 300 milles followers.