L’artiste nigérian, manager et producteur, Michael Ajereh alias Don Jazzy a ouvert une page si importante de sa vie sur les réseaux, samedi 3 avril, précisément Instagram.
Après avoir expliqué recemment tout son parcours musical et ses réalisations, l’artiste a fini par exhiber une photo de lui et son ex-femme Michelle le jour de leur mariage alors qu’il avait 20 ans.
Pour soutenir cette image, Don Jazzy a fait la lumière sur son passé et sa vie conjugale il ya près de 18 ans.
« Depuis si longtemps, tout le monde me demande quand je me marie ? Eh bien, la vérité, c’est il y a presque 18 ans, j’avais 20 ans et je me suis marié avec ma meilleure amie Michelle et c’était magnifique. J’aimais l’amour et j’aimais le mariage. Michelle est tellement belle à l’intérieur et à l’extérieur avec un cœur si doux. Mais alors, étant si jeune et plein de rêves, j’y suis allé et j’ai tout foutu en l’air parce que je donnais tout mon temps à ma musique », a-t-il expliqué.
Et d’ajouter: « La musique est devenue la priorité au lieu de ma famille. Nous avons divorcé quand j’avais 22 ans et ça m’a fait mal. Je suis toujours très amoureuse de ma musique et je ne voudrais pas en épouser une autre et la foutre à nouveau ».
Dans la même optique, le producteur nigerian a indiqué la raison qu’il a poussée à faire toutes ces révélations aujourd’hui.
« Alors je prends mon temps. Pourquoi est-ce que je dis juste ça maintenant ? J’aime vraiment garder mes relations privées. Passé ou présent. Mais je regardais l’interview de rebond avec Ebuka, qui ressemble presque à une interview pour tout dire, et je me sentais mal de sauter cette énorme partie de ma vie. Alors oui, faites una no vex o », précise le leader du label Mavin.
Don Jazzy est sans doute le plus riche et le plus productif de musique à succès au Nigéria voire en Afrique de l’Ouest, car il est un chanteur, un auteur-compositeur, un producteur et un interprète de plusieurs titres.
Don Jazz a toutefois produit certaines des chansons les plus réussies au Nigéria et a une liste de grands artistes signée sur son label Mavins. Sa valeur nette est estimée à 100 millions de dollars américains.
Jegou – Miguel