Au cœur d’une polémique pour ses propos tenus la semaine dernière à Goma sur le conflit entre la RDC et la Rwanda, Innoss’B fait de nouveau face à un reportage musclé de TV5Monde.
Pour avoir annoncé lors d’une conférence de presse à Goma qu’il était favorable à se produire au Rwanda, tous les collimateurs sont tournés vers le jeune artiste.
La télévision française, autrice d’un reportage étale les réactions de certains gomatraciens indignés après les allégations du Jeune Leader. Ce dernier a réagi ce mardi 30 mai sur Twitter.
« Ceux qui vous ont rassemblé ces petits extraits et vous ont fait la traduction ont sorti mes propos de leur contexte, et tous ceux qui s’opposent à mon opinion dans ce reportage sont juste manipulé par mes détracteurs, et ont rien compris de mon message je suis loin d’être fou… »,
dit-il après avoir retweeté la publication du journal Afrique TV5 Monde.
Pour rappel, hier lundi 29 mai, Molodoï, lors de son passage à l’émission Bosolo na Politik, a laissé entendre que sa position sur ce conflit étatique repose sur la vision du Chef de l’État congolais.
Dans l’une de ses anciennes sorties médiatiques, le président Tshisekedi avait déclaré que la RDC n’avait aucun problème avec le peuple rwandais mais plutôt avec le régime de Paul Kagame.