Innoss’B félicite V Club pour sa victoire en Coupe du Congo

Redaction Mbote
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

L’artiste Innoss’B a félicité l’équipe de V. Club pour sa victoire en coupe du Congo ce samedi 15 juin 2024.

L’équipe de Kinshasa a remporté la finale de la Coupe du Congo en battant le FC Céleste de Mbandaka par un score de 1 but à 0. Elle valide ainsi son ticket pour la Coupe de la confédération africaine et empoche une cagnotte de 100 000 dollars.

- Advertisement -

Le chanteur Innoss’B était certainement très heureux de voir les verts et noirs remporter la coupe. Il a alors posté sur sa story Instagram les images du sacre de l’équipe Kinoise, avec ce message de félicitation : « Félicitations BANA VEA ?❤️champion ».

Un message qui va certainement faire plaisir à Amadou Diaby qui est actuellement président de V.Club.

Share This Article
Leave a Comment