A la veille de ses épreuves de dissertation, Héritier Watanabe était de passage à l’émission HD Elengi où il a aussi motivé ses collègues à reprendre les études comme lui l’a fait.
Heritier Watanabe s’est inscrit en autodidacte pour les Exemens d’Etat de cette année et espère obtenir une haute distinction qui lui permettrait de s’inscrire dans une des universités prestigieuses dans le monde.
Pour l’auteur de l’album « Mi-ange, Mi-démon », il est révolu ce temps où les musiciens ne partaient pas à l’école, où seul le temps comptait dans la vie. « Est-ce que vous ne serez pas content de voir un musicien de notre génération licencié ? » a-t-il interrogé le journaliste.
« Depuis que je suis Héritier Watanabe, j’ai fait beaucoup des belles chansons à succès, mais je n’ai jamais reçu autant de félicitations que lorsque je repris les études », a révélé Heritier Watanabe.
La Pulga, comme il aime se surnommer, a repris cette année le chemin de l’école en autodidacte pour les examens d’Etat. Il a présenté ce lundi 22 Mai les épreuves de dissertations avant celles de jury oral qui devront avoir lieu la semaine prochaine.