Les entreprises de distribution de film Netflix et Sony ont pris la décision d’interrompre leur collaboration avec l’acteur américain Will Smith, à cause de la gifle donnée à l’humoriste Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars. Cette information est livrée par plusieurs médias américains, vérifiés par Mbote.cd, ce lundi 04 avril 2022.
Le ciel s’obscurcit de plus en plus sur le prince de Bel’air. En effet des actions contraintes pour lui sanctionné suite à son acte posé sur Chris Rock ont été prises.
Les maisons de production et de distribution des films Netflix et Sony ont annoncé rompre avec l’acteur sa participation dans le film «Fast and Loose» il devait incarner le rôle d’un baron du crime souffrant de perte de mémoire.
Pour sa part, Sony a tout simplement suspendu le tournage du «Bad Boys 4», qui avait à peine débuté. A signaler que cette maison ne s’est pas encore décidée de rompre avec l’acteur de 53 ans jusque-là .
À titre de rappel, Will Smith avait annoncé vendredi dernier démissionner de l’Académie des Oscars, en attendant que les mesures prises contre lui soient connues.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.