Le chanteur congolais Fally Ipupa séjourne au Cameroun depuis deux jours. L’artiste musicien congolais était l’invité du journal de la chaîne camerounaise Canal 2 internationale en vue de fixer l’opinion par rapport à son show à Douala, le 11 février prochain.
Interrogé sur ce qu’il promet à la jeunesse de la 2e ville du Cameroun pour son spectacle, les percussions de Dicap la Merveille n’ont pas tardé à arriver. « Personnellement en tant qu’artiste, je pense que je ferai le plus grand Show de l’année 2021 à Douala, voilà ça sera un vrai show », a-t-il promis.
À la suite de ces promesses, le chanteur de « Tokooss » convie ses fans camerounais de Douala de rester solidaire et respectueux. « Ayez des ambitions, soyez déterminés et surtout bonne année 2021, je sais que la Covid-19 nous fatigue un peu mais restons positif, il faut relativiser », a déclaré El Pibe de Oro.
Pour rappel, le King de la rumba congolaise sera sur scène le 11 février au canal Olympia à Douala puis le 13 février au palais de sport à Yaoundé.
Jegou – Miguel