L’artiste Congolais Fally Ipupa et la légende Ivoirienne Alpha Blondy se sont rencontrés à Ouagadougou, capitale du Burkina-Faso.
Fally Ipupa est à Ouagadougou dans le cadre de sa tournée. Il a livré des prestations très réussies, reunissant son public Burkinabé. Une publication postée par Alpha Blondy sur Instagram le montre avec Dicap la Merveille. On voit ce dernier très poli aux côtés d’une legende de la musisue africaine.
“African Music Weavers – Les tisserands de la musique africaine. HELLO!!!”, a écrit Alpha Blondy dans la légende de sa publication postée ce dimanche 12 décembre 2021 sur son compte Instagram.
Fally Ipupa a cartonné durant toute l’année 2021 avec son album “Tokoss II”, dont les chansons ont fait vibrer l’Afrique. Il est très attendu en 2022 où il a déjà annoncé la réédition de “Tokoss II”, un album urbain et un album Rumba.