Lors d’une récente interview, Fally Ipupa est revenu sur sa relation difficile avec sa fille Keyna Ipupa. Il a notamment expliqué pourquoi il avait masqué le tatouage du nom de sa fille qu’il avait sur le bras.
Interrogé à ce sujet, il a déclaré : « Le tatouage, oui, je l’ai retiré parce qu’un mort ne se promène pas avec. » Il faisait référence au fait que selon lui, sa fille le considérait comme « mort » en ne prenant pas sa défense publiquement dans son conflit avec son ex-femme.
Mais Fally Ipupa a également mis en garde tous ses enfants, pas seulement Keyna. Il a déclaré : « Ce que je dis est valable pour tous mes enfants. Marcins, s’il se permet un jour de me manquer de respect sur Internet, je ferai pareil. »
Pour illustrer son propos, il a pris l’exemple de son fils Marcosins. Il a raconté qu’après que ce dernier ait posté quelque chose sur TikTok sans son autorisation, il lui a interdit d’utiliser cette plateforme pendant 4 mois. Ils ne se parlaient pratiquement plus.
Dicap la merveille met en garde tous ses enfants et les menace de représailles s’ils lui manquent de respect. Son exemple avec sa fille Keyna et son fils Marcosins illustrent sa position stricte sur la discipline et le respect.