Booba est notamment connu pour ses piques à l’extrême. La dernière en date l’oppose à Sadek, son compatriote de rappeur. Booba touche à tout pour mettre hors d’état de nuire ses adversaires. En effet, il a posté la facture de son tout dernier shopping qui s’élève à 70 537 euros.
Une somme colossale pour le Duc alors qu’il veut en finir avec son nouveau rival qu’il a surnommé « vendeur de matelas ».
Une seule publication Instagram a suffit pour que Kopp exhibe ses nouveaux vêtements. Comme à l’accoutumée, il n’a pas manqué à lâcher une légende.
« Du coup, l’amour et la haine » avant de poursuivre sur la vidéo « l’argent ne fait pas le bonheur mais ne fait pas aussi le malheur frérot, tu ne peux pas nous vaincre, rejoins », plaçant ainsi son son index sur la cerveau.
Que se passe-t-il reelement entre Booba et Sadek ?
Selon nos confrères de Melty.fr, depuis le week-end dernier, le rappeur français Sadek fait le buzz en menant une véritable croisade face aux stars de la télé-réalité. Il s’en est méchamment pris a Milla Jasmine, Nabilla, Carla Moreau et Maeva Ghennam. Tout a commencé lorsque l’artiste a violemment critiqué l’ensemble des influenceurs en leur reprochant de promouvoir des arnaques et de « voler » l’argent des français. Et alors que Sadek continue à se clasher avec les influenceuses qu’il a attaquées, Booba a décidé d’ajouter son grain de sel au conflit.
Dans un premier post Instagram, le duc de Boulogne s’adresse à son homologue en disant « C’est bien beau tout ça frérot, moi non plus je n’aime pas la télé-réalité, les influenceurs, etc. Mais commence par arrêter de vendre des matelas ». Booba fait ici référence à une ancienne publication de Sadek où ce dernier remercie une entreprise de matelas pour une livraison. C’est à partir de cet instant que la guerre a éclaté entre les deux rappeurs.
Depuis ce jour, une guerre était déclenchée entre les deux artistes qui s’insultent sur les réseaux sociaux. Un octogone est en vue d’ici peu.
Jegou – Miguel