Nommée Ambassadrice de l’UNICEF depuis le 8 mars 2022, Didistone, la fille de Koffi Olomide, participe au Forum des filles de la RDC qui se tient du 29 novembre au 1er décembre 2022.
Le Forum des filles de la RDC est un événement organisé par le Ministère du Genre, de la famille et de l’enfant en partenariat avec celui de l’Education et l’UNICEF, en vue d’encourager les filles à devenir actrices du changement dans la société. Pour cette années, des filles discutent de leurs priorités et de leurs attentes et conçoivent des solutions aux défis qu’elles rencontrent.
Didistone Olomide est parmi les participants de ce forum. Dans des images qu’elle a partagées à ses followers sur les réseaux sociaux, on la voit avec des filles avec qui elle a sympathisé. De nombreuses d’entres elles lui demandent des selfies, ce qu’elle accepte.
Didistone a remercié l’UNICEF pour l’opportunité de porter la voix pour les filles. « Je remercie Dieu et @unicefrdcongo de m’ouvrir de telles portes et de me donner ce genre d’opportunité afin de pouvoir être un canal, qui fera en sorte que ces filles soient entendues et de les aider à faire défendre leurs droits. », a-t-elle écrit.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.