En froid avec son père koffi Olomide depuis quelques mois, Didistone s’est entretenu avec le chairman à ce sujet dans l’émission Ouihustle publiée hier mercredi 06 Septembre sur la chaîne portant le même nom.
La jeune mannequin de 24 ans a pour une première fois abordée ce sujet familial si sensible devant les caméras. Dans ses dires, elle laisse le temps au temps mais surtout avec l’accompagnement du Très haut.
« J’ai confiance à Dieu et je sais qu’il fera les bonnes choses à son temps, c’est le maître des temps et des circonstances. Moi j’ai confiance et je sais qu’un jour ou l’autre ça s’arrangera »,
a-t-elle déclaré.
Il sied de rappeler que ce conflit a été déclenché au moment où le quadrakoraman et sa mère Aliane ( mère Alia ) avaient rompu leur relation, entrainant ainsi des vives tensions au sein de la famille Olomide.
Ordi Mande