Dans une interview accordée au magazine Forbes, Didistone, la fille de Koffi Olomide, a répondu à la question de savoir si la notoriété de son papa a été un avantage ou un frein pour sa carrière de mannequin.
Didistone Olomide a répondu en expliquant de la manière suivante : « C’est drôle, je dirais les deux. J’avais un défi à relever, celui de se démarquer quand vos parents sont connus. J’avais le besoin de me prouver que je n’étais pas une « fille à papa ». Donc cette notoriété a, d’une certaine manière, boosté ma volonté ».
Et d’ajouter : « Le frein était plutôt à l’instinct de protection de mes parents qui voulaient me préserver de la dureté de ce milieu. Ils souhaitaient pour moi un métier plus conventionnel: médecin, avocate mais certainement pas mannequin. L’industrie de la mode ne leur paraissait pas forcément sérieuse, mais ils ont eu le temps de changer d’avis, aujourd’hui, ils sont beaucoup à mes côtés ».
Actuellement Didistone s’affirme de plus en plus dans sa carrière. Ambassadrice des marques comme l’Oréal Paris, elle participe à de grands événements de mode où elle rencontre des célébrités.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.