Didistone Olomide se retire des réseaux sociaux pour un temps de réflexion
L’influenceuse congolaise Didistone Olomide, fille du célèbre chanteur Koffi Olomide, s’est longuement expliquée sur son absence remarquée ces derniers mois sur les réseaux sociaux. À sa communauté de plus d’1,7 million d’abonnés sur Instagram, elle a fait part du besoin de faire une pause.
Se recentrer sur l’essentiel
Une décision mûrement réfléchie selon ses dires, pour faire face aux nombreuses épreuves de la vie. « Le silence et l’isolement me permettent de souffler loin des distractions », a-t-elle confié. Il s’agit pour elle de « repasser à l’essentiel » en se recentrant sur sa foi et sur elle-même.
Cette retraite momentanée vise à « entendre la voix du Seigneur », faire le point sur son parcours semé d’embûches, et guérir de ses « blessures » et « traumatismes ». Didistone Olomide souhaite également prendre le temps de réfléchir à de nouveaux projets laissés en suspens.
« Merci pour vos nombreux messages affectueux. Beaucoup s’inquiètent par rapport à mon absence et se demandent pourquoi je suis beaucoup moins active et je me fais rare… Pour être honnête, les circonstances et les nombreuses épreuves de la vie ont fait que je suis actuellement dans une période où je ressens le besoin de souffler et de m’isoler un peu afin d’être dans le silence et loin des distractions. Je fais passer l’essentiel avant l’urgent »
a dit l’influenceuse congolaise à ses 1,7 millions des followers sur un jeu de question réponse sur Instagram.
Réfléchir à de nouveaux projets
Si ce besoin de discrétion et de recueillement a surpris ses admirateurs, l’influenceuse leur a offert une explication transparente sur les raisons profondes de sa mise en retrait provisoire des réseaux.
« Lâcher prise et revenir pleinement dans ma vie de gêne et prière, être dans le silence afin d’entendre la voix du Seigneur, réfléchir, faire le point, prendre peut-être une autre direction, me donner le temps de me décharger émotionnellemen, , guérir de mes nombreuses blessures et mes traumatisme et bien sûr essayer d’avancer un peu plus sur mes projets qui ont longtemps été mis de côté ».
A conclu Didistone
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.