Acquitté dans son procès en France, l’artiste Koffi Olomide veut célébrer cette réussite de la plus belle de manière, en louant Dieu à travers une chanson. Selon un membre de son staff, l’artiste est entrain de composer un générique intitulé « Nkolo kumama ».
C’est une très belle journée pour Koffi Olomide qui a vu la Cour d’appel de Versailles prononcer son acquittement pour les chefs d’agressions sexuelles sur ses danseuses et dix-huit mois seulement avec sursis concernant l’infraction de séquestration. Une décision qui l’avantage puisque la dernière peine ne sera exécutée que si l’artiste arrivait à commettre les mêmes infractions.
Koffi Olomide célèbre cette décision et loue surtout le Seigneur. Une vidéo le montre entrain de lancer des cris et taper les mains. »Nkolo Nkolo Nkolo kumama »(= Seigneur, Seigneur, Seigneur sois loué !), crie-t-il avec ses proches dans sa résidence. À en croire Angelous central un de ses proches, il s’agit d’un nouveau générique qui serait en cours de réalisation. Le Grand Mopao a partagé cette information sur Instagram.
Ainsi se clôture cette histoire qui aura pris plus d’une dizaine d’année. Ce procès aura eu un impact considérable sur la carrière du chanteur Congolais qui a été pendant de nombreuses années contraint à ne plus fouler les pieds en Europe.