Damso confirme son retrait de la musique: « ça va vraiment me manquer »

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Le rappeur congolais Damso a une fois de plus confirmé son retrait de la musique. Il a confié qu’il allait se retirer pendant un certain temps, dimanche 16 mai sur sa story Instagram à l’intention de tous ses abonnés.

Après plus de 10 ans de carrière, l’aventure s’achève pour William avec son dernier projet « Qalf infinity ». Désormais, le rappeur compte vivre un peu, comme il l’espère dans la conclusion de son opus. Il souhaite pouvoir profiter de sa famille et de son fils Lior. Il y a quelques années, la mère de Dem’s était très malade, voilà qui a justifié aussi sa longue absence sur la scène.

- Advertisement -

En effet, Damso a dit un au revoir solennel à tous ses fans et mélomanes de sa musique à travers un petit texte : « ca va me manquer », a-t-il confié en légende d’une photo de lui en studio, certainement lors des sessions de son dernier projet.

Lors de son interview avec « The guardian », le rappeur basé à Bruxelles avait annoncé ce départ. Ses fans et ceux de Booba ne pourraient plus le revoir ensemble dans un projet comme le souhaitait le Duc.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment