L’artiste Congolais Dadju est de nouveau papa. Sa femme a accouché d’un petit garçon ce samedi 4 avril 2020.
En annonçant la nouvelle, le Prince Dadj a écrit un long discours à l’endroit de son nouveau bébé : « J’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand je vois ta grande sœur, je pense être sur la bonne voie. C’est pas la meilleure période pour sortir mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui ne se briseront jamais in cha Allah. Ta maman a souffert pour que tu sois là aujourd’hui, donc on lui doit un grand respect et un grand merci ».
Et il ajoute : « Je remercie Dieu de t’avoir donné la santé. Je suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu’elle chante mieux que moi, je te laisserai juger toi-même. C’est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l’air infranchissables jusqu’à ce que tu les franchisse( et tu vas les franchir, je sais de quoi je te parle). J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout le monde peut compter, surtout quand je ne serai plus là.
Deviens un Gentleman 3.0… Bienvenue sur terre,mon fils ».
Le chanteur a reçu des félicitations de la part de ses proches, notamment l’artiste Alonzo et Fally Ipupa. On note aussi plusieurs félicitations de la part des fans.