Dadju a mobilisé plus de 91 000 dollars pour l’hôpital du Dr Mukwege

Redaction Mbote
1 Min Read

Le Docteur Denis Mukwege s’est adressé au chanteur Dadju à qui il a témoigné sa gratitude pour sa contribution dans la reconstruction des vies des femmes victimes des viols en RDC. Il a révélé que les contributions de l’artiste ont donné plus de 91 000 dollars.

Dans une lettre adressée au chanteur en date du 10 mars 2021, le Prix Nobel de la paix 2018 a écrit : « Grâce à toi, nous avons levé plus de 91 000 dollars pour la fondation et l’hôpital Panzi. Tous les profits serviront directement à aider à reconstruire les vies des survivantes de violences sexuelles, et nous sommes vraiment reconnaissants de te compter parmi nos partenaires dans ce combat. Merci ! ».

- Advertisement -

Denis Mukwege a remercié le Prince Dadj pour son son soutien indéfectible, son dévouement pour les femmes et les petites filles de son pays.

Dadju a créé une association dénommée Give Back Charity dans laquelle il s’est investi à venir en aide aux femmes victimes des viols en RDC. Il a mené plusieurs actions, notamment pendant le confinement où il a récolté des fonds chez des célébrités comme Fally Ipupa, Abed Achour ou encore Innoss’B.

Share This Article
Leave a Comment