Claire Bahi: « Mon vœu, voir Fally Ipupa chanter à la gloire du Seigneur Jésus »

La chanteuse Ivoirienne Claire Bahi, l’une des rares femmes du coupé-décalé converti au Gospel, a formulé le vœu de voir un jour Fally Ipupa chanter pour la gloire du Seigneur, rapporte viberadio.ci.

Pour Claire Bahi qui a connu ses heures de gloire dans les années 2000, le fait de mettre la voix du King de la Rumba congolaise sur le Gospel serait son plus grand bonheur.

« C’est mon vœu, voir Fally chanter à la gloire du Seigneur Jésus. Je souhaite vivement qu’il mette cette voix-là au profit du Seigneur. Je prie pour qu’il chante un jour au nom de Jésus Christ », a déclaré l’artiste.

La chantre Ivoirienne se dit prête à évangéliser Fally Ipupa si un jour il en a l’occasion. « Si je trouve son numéro personnel, ou quand je le verrai, je lui parlerai du Christ. Je lui dirai que Jésus a besoin de lui », a-t-elle.

Du coupé-décalé au Gospel

Claire Kehoua Bailly a séduit l’univers musical dans les années 2000 avec la vague du coupé-décalé en Côte d’Ivoire, jusqu’à se retrouver dans le hit-parade de l’Afrique de l’Ouest, et finalement se convertir au christianisme en 2019, puis au Gospel en 2020.

Articles similaires

Mike Kalambay l’avait obligée à demander pardon en public ? ...

Penielle Nsamba a déclaré que son ex mari le Pasteur Mike Kalambay ne l’a pas obligé à demander pardon en public. Divorcée, Penielle s’était lancée dans des polémiques et des discours contre le pè...

Affaire MHD : sa soeur livre un témoignage déterminant

La sœur de MHD a témoigné devant la Cour d’assise lors du procès du rappeur pour le meurtre d’un jeune homme au cours d’une rixe en 2018. MHD fait l’objet des poursuites pour le meurtre de Loïck K...

Des publications sur la vie de famille de Charles Pickel fon...

De nombreuses pages sur les réseaux sociaux ont dévoilé la vie de famille de Charles Pickel, le joueur des Léopards qui a tapé fort pour sa première sélection en délivrant sa première passe décisive ...

Partager la publication