Celeo Scram et Cédric Bakambu apportent leur soutien à Silas Wamangituka

Blessé au genou, samedi lors du match opposant le Bayern Munich au Stuttgart, le jeune milieu de terrain congolais de rouge blanc, Silas Wamangituka, ne finira pas la saison 2020-2021. À cet effet, Cédric Bakambu et le musicien Celeo Scram lui ont apporté leur soutien.

Mister Poutine a sur les réseaux sociaux, souhaité un prompt rétablissement au jeune joueur congolais. Il l’a fait savoir à travers un message posté sur Instagram.

« Prompt rétablissement mon jeune frère Silas Wamangituka, ne sois pas pas découragé, c’est juste un incident mais qui ne va pas t’arrêter, car tu es une étoile que les gens admirent, sois fort moralement, de cœur avec toi frérot », a-t-il déclaré.

Pour sa part, Cédric Bakambu n’est pas allé par quatre chemins pour soutenir Silas. Bakagoal a posté une photo du médiateur de Stuttgart sur sa story et écrit dessus « Force mon gars ».

Silas Wamangituka (21 ans), blessé au genou droit en première période face aux Bavarois, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur.

Contraint de quitter la pelouse au bout d’une demi-heure lors du choc contre le Bayern Munich (0-4) samedi, Silas Wamangituka a appris dimanche qu’il souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues avec Stuttgart cette saison, le jeune milieu congolais (21 ans) sera éloigné des terrains plusieurs mois.

Jegou – Miguel

Articles similaires

À 12 jours de son concert à ING Arena, Fally Ipupa rencontre...

L’artiste Congolais Fally Ipupa a rencontré le Bourgmestre de Bruxelles. L’image a été postée sur les réseaux sociaux par cette autorité de Belgique et par Lydia Mutuembele Ngoi, Echevine au Logem...

Boketshu 1er enregistre une chanson appelant à voter Dr Mukw...

Boketshu 1er à enregistré en studio une chanson appellant à voter pour le Docteur Dénis Mukwege à la présidentielle de 2023. Un des leaders du mouvement des Combattants de la diaspora, Boketshu Wa...

Didistone Olomide explique les raisons de sa venue en Côte d...

Didistone Olomide explique les raisons de son séjour à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Après sa venue à Kinshasa avec sa maman Aliya, qui n’a pas manqué de faire le buzz, Didistone débarque en Côte d’I...

Partager la publication

Céleo Scram a abordé la rencontre entre JDT Mulopwe et Fally Ipupa lors de son passage dans l’...

Certains ont crié à la "trahison" de la part du roi maquis envers Ferre Gola, son ancien collègue. Mais Céleo Scram, lui, a préféré relativiser tout en passant un message. "JDT est une lumière et...