Camille Makosso sur l’affaire Coco Emilia et Francis Mvemba : “Que Dieu protège le couple Mvemba de la magie camerounaise et de la sorcellerie congolaise”

Rédaction Mbote
2 Min Read

Entant que homme de Dieu et prophète, le « général de Dieu » Camille Makosso s’est exprimé sur l’affaire Coco Emilia et Francis Mvemba qui fait actuellement la boucle sur les réseaux sociaux, sur font d’un rumeur de divorce à peine 8 mois après leurs mariages.

Le prophète s’est exprimé sur sa page Facebook le 23 décembre 2021, où il appelle le couple à la réconciliation et demande à Coco Emilia de se battre pour réussir son mariage, et privilégiant le dialogue.

- Advertisement -

“Coco Emilia tu as fait un choix qui est Francis, assume le et bat toi pour réussir ton mariage.” Peut on lire sur ce message du prophète Camille Makosso.

Le prophète demande aussi à Francis Mvemba de se battre pour l’honneur de sa famille, « Francis alias Salomon tu as fait aussi un choix pour l’honneur de ta famille et bas-toi pour rendre ta femme heureuse qui sur plusieurs t’as choisi ».

En bon Pasteur, Camille Makosso a surtout conclu son message par une prière plutôt surprenant contre ceux qui veulent détruire ce couple.

- Advertisement -

“que Dieu protège le couple Mvemba de la magie camerounaise et de la sorcellerie congolaise”, a-t-il peut-on lire sur sa page facebook.

Pour rappel, puis quelques jours plusieurs rumeurs d’une rupture dans le couple de l’ancien candidat president de la République en RD Congo Francis Mwemba et l’influenceuse Coco Émilia sont apparu sur les réseaux sociaux.

Share This Article
Leave a Comment